dimanche 21 septembre 2014

Foyer Etienne Billières : Portes ouvertes

Hier, samedi 20 septembre, ce sont tenues les portes ouvertes du Foyer d'Education Populaire Etienne Billières. J'y ai rencontré bien des personnes sympathiques

Premier rendez-vous à 10 heures pour discuter des démonstrations et de l'attribution des tables.
Etant donné tout ce que je voulais exposer, j'ai eu droit à une table entière. Et ma voisine, animatrice -danse orientale, m'a même proposé de mettre mon ordi sur le bout de sa table. Encore merci.

Une quinzaine de personnes sont venues prendre des renseignements... Le prix de la cotisation notamment, vu qu'elle n'était indiquée nulle part. Des tricoteuses et crocheteuses (ce terme existe-t-il en français ?) en majorité, quelques brodeuses. J'ai adoré les échanges que j'ai eu avec chacune d'entre elles. Une dizaine se sont dites intéressées et j'espère bien en retrouver une grande majorité aux Ateliers. 
Et il y a eu tout ceux et celles qui se sont juste arrêtés pour regarder, faire un commentaire, parler de tout et de rien, quel bonheur !

De tout ce qui était sur la table, un top 4 se détache.
- En premier, la bande de tricot regroupant une vingtaine de points,
- En deuxième, la dizaine de petits napperons au crochet,
- La broderie vient ensuite avec la broderie suisse, grâce au petit coussin et au sac fait par Nouchka, ma petite sœur aux doigts agiles, et le Hardanger avec un tableau en rose dégradé et le cousin offert à MH.

Promis, je prendrais des photos et vous montrerais tout cela. Par contre, ne comptez pas sur des photos de mon stand, j'ai pensé au fait que j'avais pris l'appareil... au moment où je rentrais chez moi.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire